5 réflexions sur « Un bel article ! »

  1. petit retour sur la soirée « humour » au satin doll. une soirée dont le déroulement a été volontairement modifié par les trois invités : yannick le nagard, alain sourigues et wally !

    hier soir, pas de première partie, ni de deuxième, ni d’invité pour l’apéro concert (ou l’apéro qu’on sert ! ce n’est pas de moi mais de yannick le nagard !).

    les trois compères avaient décidé d’être au même pied d’égalité avec deux parties : un apéro-concert et le concert. Mais les trois ensemble ou plutôt à tour de rôle pour les deux parties. et ce concept était très bien finalement pour cette soirée là.

    donc soirée humour, et je dois avouer que je ne savais pas à quoi m’attendre et j’avais un peu peur de ne pas trop aimer, car l’humour en chanson peut être parfois, gras et grivois !

    mais hier soir, la vulgarité n’était pas au rendez-vous ! trois hommes, trois physiques, trois styles et trois façons de manier l’humour en chanson !

    autant le dire, il faut aimer l’humour noir, très noir parfois (merci wally !), décalé et même au 36° degré !

    donc trois hommes avec trois humours totalement différent ! wally et son humour noir comme je l’aime. alain sourigues et son humour plus poétique et enfin yannick le nagard et son humour lunaire avec ses airs de ne pas y toucher et son regard d’illuminé !

    je crois que je n’avais jamais autant ri, à un concert, et même à un spectacle d’humour ! et je peux vous assurer que je n’étais pas le seul à faire travailler nos sygomatiques.

    ce genre de concert change et cela fait du bien ! à renouveler, à volonté et sans modération ! merci !

  2. Merci Bruno pour ce commentaire.
    Quel joli public hier soir, quelle chance nous avons !
    Cette soirée fut un régal aussi pour les organisateurs qui ont passé de très bons moments pendant le show et en dehors. Un clin d’oeil à Francis, chauffeur-manager-sonorisateur-éclairagiste pour sa complicité et sa ténacité dans l’aboutissement de ce projet, un grand merci à Alain S. et Yannick pour leurs prestations incroyables.
    Une pensée spéciale pour Wally dont la gentillesse, l’élégance et la simplicité resteront dans nos coeurs. La grande classe. Merci.

  3. j’y étais pas… et à vous lire je le regrette… mais je suis ravi que vous ayez ri comme des alouettes au firmament… quelques extraits sur le site serais-ce possible les amis gentis de bordeaux chanson !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.