Un poil dans la choucroute

La vie et de l’oeuvre de Thomas Fersen, avec des documents inédits et intimes : photos d’enfance, carnets de travail, notes sur les mises en scène de ses concerts, objets, costumes, instruments, etc.

« Ça va venir dans le désordre. Un désordre fait d’objets familiers, d’images, de textes manuscrits, d’anecdotes dont je me souviens maintenant. La chronologie est une idée reçue. Cet éparpillement me paraît plus conforme à la réalité. »

4 réflexions sur « Un poil dans la choucroute »

  1. que cela fait plaisir de voir un site si actuel at si ç jour…. chaque jour des nouvelles et des infos e des pépites et de la joie… bravo à l’équipe qui animent avec un nouveau brio ce site consacré à la belle chanson française intimiste – bises de soutien – christorama

  2. Merci camarade !
    Bruno et moi collaborons depuis peu pour animer ce site, et c’est un vrai plaisir que nous espérons partager avec le plus grand nombre…

  3. il reste à animer un peu la page myspace… où sont les codes… pour être en phase avec le dynamisme total de l’associatio Bordeaux chanson si dynamique… Merci à vous pour cette réactivité culturelle…, bravo et bonne continuation… bises de christo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.