Imbécile au Café de la Danse

Les 18 et 19 avril 2008
Imbécile sur scène avec Barbara CARLOTTI, Armelle PIOLINE (remplace H. Noguera), JP NATAF et Bertrand BELIN (remplace Ph. Katerine).

Katerine, Carlotti et Nataf dans l’émission « Le Pont des Artistes  » sur France Inter.

Si vous ne connaissez pas encore ce cd « extra-terrestre » avec son casting d’origine : Philippe Katerine, JP Nataf, Barbara Carlotti et Héléna Noguera, il est grand temps de réparer cette erreur et de rencontrer René, Fernand, Hélène et Thérèse.
« Imbécile se veut une conversation chantée entre quatre amis au cours d’un dîner arrosé. L’alcool faisant effet, les langues se délient, la conversation s’accélère et se fait plus intime mais aussi plus féroce. Les joies et les peines des convives se mêlent d’une ironie affichée. Aussi bizarre que puisse sembler ce concept, il fonctionne sans problème grâce au talent de compositeur et d’arrangeur d’Olivier Libaux. La musique se promène allégrement au cœur de la chanson française à travers les âges, évoque autant Brassens que Serge Gainsbourg ou Michel Legrand et tire parti des forces et faiblesses des quatre interprètes qui semblent s’en donner à cœur joie dans le registre de la pose affectée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.