Fredda et compagnie

Aujourd’hui, nous avons envie de vous parler de Fredda.

La compagne de Pascal Parisot est l’un des grands coups de coeur de Bordeaux Chanson et vous aurez sans doute l’occasion de la retrouver prochainement sur la scène du Satin Doll
Nous avons reçu Pascal Parisot l’année dernière pour notre plus grand plaisir accompagné de l’incroyable percussionniste Jacques Tellitocci (qui fait par ailleurs partie de l’aventure « Quand on arrive à Malidor » de Franck Monnet).

Jacques, Pascal et Fredda

Le délicieux album de Fredda « Toutes mes aventures » tourne en boucle sur la chaîne de votre dévoué comité d’écoute.
« Vous l’avez probablement entre aperçue depuis 2000, dansant la rumba, jouant du Banjo, posant sa voix en concert et sur les disques de Pascal Parisot. Ou encore, flirtant avec un répertoire très sixties sous le nom de Radiomatic. Avec ce nouvel album, Fredda livre une recette plus personnelle, 10 titres jouant parfois sur l’autodérision, récits de petites mésaventures, de nostalgiques aventures, quelques rythmes lancinants, des cordes lui rappelant son goût pour la pop symphonique, le tout en adéquation avec la fraîcheur particulière de sa voix. » Source : http://www.myspace.com/freddastrevigne

1 réflexion sur « Fredda et compagnie »

  1. voir cette petite smala en concert est indispensable… tout y est bonne humeur et raffinement… avoir les disques c’est encore mieux pour poursuivre l’expérience Fredda et Pascal Parisot où vous voulez… ne ratez pas cela !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.