Concert pour Ingrid

Le 23 février sera la date anniversaire de la sixième année de captivité subie par Ingrid Betancourt. Elle est détenue avec 43 autres otages dits « échangeables » par les Forces Armées Révolutionnaires de Colombie (FARC).

A l’occasion de ce triste sixième « anniversaire », la Fédération Internationale des Comités Ingrid Betancourt (FICIB) organise donc plusieurs actions de mobilisation pour imposer l’idée des « Accords Humanitaires » entre l’Etat colombien et les FARC et pour refuser que soit utilisée l’option militaire pour tenter de libérer les otages. L’option militaire comportant des risques démesurés pour les séquestrés est unanimement refusée par les familles d’otages.
Parmi les actions prévues, nous organisons le vendredi 22 Février un concert de soutien en soirée au Cabaret Sauvage à Paris avec l’appui de nombreux partenaires et d’artistes sensibilisés et mobilisés pour cette cause. L’affiche est composée de figures de la nouvelle scène française, réunies autour de Renaud qui reste la figure emblématique de cette mobilisation. Bénabar, Renan Luce, Jeanne Cherhal, Aldebert, Clarika seront présents.
Source : http://www.fnacspectacles.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.