Mireille et CloClo

C’est aujourd’hui la date anniversaire de la mort de Claude François.
Mireille Dumas animera une émission spéciale Claude François
Lundi 03 mars 2008
20h50 à 23h00
sur France 3

« Pendant plus de quinze ans, Claude François a été l’une des plus grandes vedettes de la variété, vendant des dizaines de millions d’exemplaires de ses disques. Il a été le symbole de la période yé-yé, de la vague du disco, et aujourd’hui encore ses chansons restent des tubes connus de tous. Trente ans après sa disparition, Mireille Dumas revient sur le parcours de cet artiste ambitieux, animé par une envie de réussir qui l’a amené à créer une véritable entreprise du divertissement comprenant le magazine Podium, les disques Flèche et une agence de mannequins. Ses anciens amis et collaborateurs, Sheila, Alain Chamfort, Jean-Jacques Debout, Gérard Louvin, Pierre Lescure et beaucoup d’autres livrent leur souvenirs des journées passées en sa compagnie. Portrait d’un homme dont l’existence n’a pas toujours cadré avec son image. »

Rendons lui hommage à notre façon en allant écouter la version reggae de « Belle belle belle » par Alexis HK ici.

4 réflexions sur « Mireille et CloClo »

  1. Bruno, je te trouve de plus en plus coquin et trash ! Serait-ce le printemps qui ne tardera point (si si !) à montrer le bout de son… nez qui te met dans cet état ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.