La pêche !

Oui, c’est le retour des deux allumés de La Chanson du Dimanche pour une troisième saison.

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, voici ce qu’en dit la presse :
Libération : « Si l’ambiance de leurs clips très urbains, visités par près d’un million d¹internautes, pousse à l’amusement, ces deux amis de fac n’en sont pas moins de vrais musiciens qui espèrent bien faire fructifier le concept. «Nous verrions bien une émission télé qui reprenne notre chanson du dimanche, confient-ils à Libération. Nous ne sommes pas pressés, depuis plusieurs mois ce sont les internautes et les médias qui viennent à nous. C’est génial !». »
Le Monde : « Avec leurs couplets humoristiques croquant l’actualité, Alexandre Castagnetti et Clément Marchand font swinguer le Web. Depuis qu’ils connaissent ce site, de très nombreux internautes attendent le dimanche avec encore plus d’impatience qu’avant. Car c’est désormais le jour de « La chanson du dimanche » : un titre et un clip hebdomadaires, versant dans l’humour et la dérision, croquant l’actualité avec malice et gaieté, au rythme de musiques jubilatoires et très swing. A chaque dimanche son sujet (…) »
L’express : « La recette est simple : deux trentenaires tout en pilosité, Alexandre Castagnetti au synthé et Clément Marchand à la guitare, assis sur le frais pavé du XIe arrondissement de Paris, poussent chaque dimanche une ritournelle infusée dans l’actualité. Un clip en plan fixe, deux ou trois gimmicks – le fameux « la pêche ! » lancé en préambule – et c’est tout. »
Toutes les chansons sont visibles sur leur site ici et leur myspace .
Pour parfaire votre journée « tranche de rire », et surtout si vous vous sentez vaguement malchanceux, cliquez .
Bon WE et à lundi !

J’avais terminé ce billet, je me rends sur ma messagerie et y trouve ce mail :
« Roby spectacles présente en exclusivité dans toute la France et la Belgique : Le sosie Belge de Johnny Hallyday : Johnny Cadillac« 

Son blog ici.
Son myspace .
Il y a des jours comme ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.