C’est demain soir !

Vendredi 18 avril dès 19h :
Tom Poisson et Supermika/Shoubi or not

TOM POISSON

écoute ici
« Les chansons de Tom Poisson aiment mieux l’amitié que l’amour. Elles se choisissent un grand frère, joué par Sanseverino (Mon coeur qui penche), ou un petit frère, celui du P’tit loup de Perret (Mon ami sans voix ). Chansons thérapeutiques, dit leur auteur. L’est-elle aussi, celle dédiée à un Papa atteint d’Alzheimer ? Les mots d’amour résonnent là, et touchent juste, comme ceux qui disent la passion attiédie, le malentendu d’après l’unisson. Ils offrent l’alternative de l’envol : au-dessus des toits, à la cime des voiles, vers l’azur… Tom Poisson – poisson-volant, chansons ailées – a pris son essor. » Anne-Marie Paquotte

1ere partie : SUPERMIKA – SHOUBI OR NOT

écoute ici
Entre Rita Mitsouko et Philippe Katerine, ce duo chanson pop électro formé en 98 est décalé et jubilatoire, déjanté et rock’n’roll, en français à 98% dans le texte. Ils ont tous deux pour mission de rester frais et léger comme au premier jour ! Un 1er album « Par quelle volonté cosmique » (Odette/Mosaic) sort en 2001 avec Anthon (Noemi/Zimpala). Découverte 2001 aux Francofolies de la Rochelle. Joue, travaille, cherche, répète, improvise. Collabore avec d’autres artistes, d’autres disciplines artistiques. Participe au « Tribute to Arno » (capitol/EMI/LMA) en 2006 avec Cali, Magyd Cherfi, les Têtes Raides. Un 2ème album est à venir sous le nom SHOUBI OR NOT.

Vous êtes moroses, le temps est gris souris, venez passer cette soirée avec nous, ça va vous faire un bien fou !
Locations sur les réseaux FNAC et Ticketnet, réservations au 06 68 82 58 23.

2 réflexions sur « C’est demain soir ! »

  1. pas trop de presse pour le concert de ce soir :

    métro
    vendredi 18 avril 2008

    sortir à bordeaux
    tom poisson

    sa carrière démarre lorsqu’il intègre la « troupe du phoenix » avec laquelle il parcourt la france sur george brassens. en 2005, il se lance dans une carrière solo avec son premier album « tom poisson fait des chansons »

    satin doll – 18, rue bourbon 33300 bordeaux
    05.56.50.07.15
    http://www.myspace.com/tompoisson
    tarif : 16,7 € le 18 avril

    bordeaux 7
    vendredi 18 avril 2008

    comme un poisson au satin doll

    une fois par mois bordeaux chanson met à l’honneur un artiste d’envergure nationale et présente en première partie un artiste émergent de la scène locale. ce soir c’est tom poisson qui s’y frotte (et supermika en 1° partie). les chansons de tom poisson aiment mieux l’amitié que l’amour. elles se choisissent un grand frère, joué par sanseverino (« mon coeur qui penche »), ou un petit frère, celui du p’tit loup de perret (« mon ami sans voix »

    dès 19h au satin doll 12.15 euros plus d’infos sur http://www.bordeaux-chanson.org ou au 06.68.82.58.23

  2. entre fun, délire et pop décalé pour shoubi or not et élégance du dimanche pour fraîcheur et bonne humeir avec l’ami Tom Poisson… une simple et belle soirée… bien fapite pour notre esprit et nos oreilles… ET enfin du monde pour revivifier le coeur de la belle Marine… ouf et bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.