"Grandir" par CadiJo

Laissons un peu de place aux artistes locaux et notamment à CadiJo qui sort un album appelé « Grandir ».

Harmoniciste réputé, CadiJo s’est récemment illustré en accompagnant Jackie Bell, blues woman de Jackson Mississippi, invitée par l’association « Bordeaux Mississippi Delta Blues » pour une tournée en France.
L’illustre bluesman, Keith B. Brown, apprécie énormément sa façon de jouer l’harmonica et fait régulièrement appel à lui pour le seconder sur les scènes des plus grands festivals européens : Jazz à Vienne, Marciac, Rome, Turin, Cordoba et Juan les Pins (1eres parties de B.B. King) entre autres…
« Le blues, car c’est cette culture qui a éveillé ma sensibilité à la musique, et qui a construit le musicien et l’artiste que je suis aujourd’hui.
L’expression française, car je veux suivre l’exemple des bluesmen américains qui m’ont toujours inspiré, dans une démarche artistique qui me semble vraie et incontournable ; raconter des histoires avec ses mots, dans sa langue maternelle, celle qui permet d’imager ses émotions avec le plus de force et de justesse. »
CadiJo
Le site de CadiJo ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.