Festival Only French

Voilà des gens qui ont l’air de bien s’amuser !
C’est pourquoi je vous retransmets leur communiqué de presse et vous invite à découvrir leur site pour lutter contre la grisaille météorologique.

« ONLY FRENCH FESTIVAL
Le festival pochette surprise* !

LA BOULE NOIRE – 30 mai 2008

UN VRAI NON-ÉVÉNEMENT

Paris, le 16 avril : Il y a tant d’événements qui n’en sont pas… Pourquoi un non-événement n’en deviendrait-il pas un ? C’est le pari que prend Only French avant l’été, qui, s’autorisant la liberté de négation tout en défiant le nihilisme ambiant, clame haut et fort un non qui a valeur d’affirmation. Accueillons donc sous vos applaudissements :
Albert Magister, the lion
Gérald Genty, friendly
Mike Carley, scotch on the rocks
Yéti, not from Népal

Et pour la sixième fois consécutive, Only French s’associe à La Boule Noire — 120 bd de Rochechouart 75018 Paris — pour faire écouter de la good & surprising music.

10 PLACES A GAGNER !
Pour jouer, envoyez un mail à contact@onlyfrench.fr.
Le tirage au sort aura lieu le 26 mai.

Retrouvez les artistes sur www.onlyfrench.fr

« Est-on bien sûr que les artistes sont encore des humains ? Toujours des clônes à la télé, toujours plus nombreux sur le web… Le 30 mai sera donc LA non-occasion de les voir à poil sous les projecteurs. Une soirée chaude en perspective. » déclare Nasim, membre actif de l’association Only French. »

1 réflexion sur « Festival Only French »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.