Un navet pour Bénabar ?

Bénabar fait ses débuts au cinéma dans « Incognito » sous la direction d‘Eric Lavaine (Poltergay). L’auteur-compositeur-interprète y jouera évidemment un chanteur, mais malhonnête puisqu’il a bâti son succès en volant les chansons d’un autre. Avec Franck Dubosc, Jocelyn Quivrin, Anne Marivin et Isabelle Nanty.


L’hiver, on apprécie parfois les navets…

4 réflexions sur « Un navet pour Bénabar ? »

  1. Pourquoi le second film d’Eric Lavaine serait-il forcement un navet ??? même si, c’est vrai son premier (Poltergay en 2006) n’était pas parfait , que le mix entre comédie et fantastique n’était pas des plus réussi, que sa vision du monde gay était plutôt caricaturale, qu’il n’a pas apporté grand-chose au genre et qu’il n’a pas laissé un souvenir impérissable, peut-être peut-on lui laisser une seconde chance ?? non ?? je crois savoir qu’il a beaucoup écrit pour Canal+ et notamment pour les « Guignols » et « les Robins des Bois » entre autres et le fait que Bénabar (qui a cosigné le scénario et écrit les chansons originales), Jocelyn Quivrin, Isabelle Nanty et Franck Dubosc fassent partie de l’aventure fera peut-être de ce projet au minimum un bon petit film regardable « qui n’aura pas d’autre prétention que celle de nous faire rire ».
    Alors le mieux serait quand même d’attendre de voir le film pour donner un avis, on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise (c’est mon côté optimiste).
    Bonne rentrée !

  2. Il y a bien un point d’interrogation dans le titre de ce billet, et la possiblité d’apprécier les navets quand l’hiver arrive en conclusion…
    Je serais enchantée que le navet se transforme en "bon petit film regardable" et promets un mea culpa dans ce cas !
    Vive les bonnes surprises !

  3. moi c’est plutôt la filmographie de Franck Dubosc qui m’inquiète… quand à Poltergay j’ai trouvé cela très très nul… heureusement qu’il y avait le génial Clovis Cornillac pour faire passer la pilule !

    donc j’ai peu d’espoir… mais moi aussi comme Marine je promets un mea culpa si c’est un chef d’œuvre aussi bon qu’une tarte au citron meringuée !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.