Petit article pour Aquitaineonline

Courant d’Airs est l’occasion chaque année de faire découvrir au public bordelais la sélection d’artistes, auteurs compositeurs interprètes francophones, débusqués par le comité d’écoute de Bordeaux Chanson, amateur de qualité et d’émotion.
Cette scène émergente peu connue que nous présentons volontairement dans le plus simple appareil musical (solo ou duo) pourrait bien receler les têtes d’affiche de demain. La cinquième édition du festival propose 6 artistes sur 3 jours. Leurs noms ne vous diront sûrement pas grand chose, mais nous parions qu’une fois que vous les aurez vus, vous ne les oublierez pas ! Camel A, Gildas Thomas, Renaud Papillon Paravel, Samir Barris et Adeline Moreau.
Le sixième artiste, le parrain de cette édition et celui qui clôturera le festival est Franck Monnet, magnifique auteur (entre autres) pour Vanessa Paradis, dont l’univers poétique et lumineux est plébiscité par ses pairs et injustement méconnu du grand public. Il reste l’une de nos plus grandes émotions scéniques.


Franck Monnet

2 réflexions sur « Petit article pour Aquitaineonline »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.