Chorus fait peau neuve

Le journal Chorus n°65 – Automne 2008 est sorti avec une nouvelle couverture et nouvelle maquette.

Au sommaire

A LA UNE / DOSSIER BREL
Sa vie fut un chef-d’oeuvre : trente ans après sa mort (le 9 octobre 1978), Brel reste un phare pour la chanson, un modèle aussi pour ceux qui savent que le monde sommeille par manque d’imprudence. Décryptage d’un parcours en forme d’impossible rêve.

A L’AFFICHE / THOMAS FERSEN ET OLIVIA RUIZ
Dix ans séparent la sortie respective de leur premier album. En dix ans, le métier a beaucoup changé. A l’heure où paraît leur nouvel opus estampillé Espagne pour elle, Québec pour lui, Chorus a réuni ces deux artistes « de scène » qui s’apprécient pour un échange exclusif, passionnant et passionné.

REPORTAGE / ALAIN SOUCHON EN STUDIO
Juillet, studio Ferber à Paris : Alain Souchon invite Chorus à écouter en sa compagnie son prochain album, en cours de réalisation. En exclusivité, découverte de ses futures merveilles.

PORTRAITS / CHORUS VOUS FAIT DECOUVRIR
Thomasi, Maya Barsony, Mélanie Dahan, Carmen Maria Vega, Rassegna, Davy Sicard, Mademoiselle K, Poncet…

ET AUSSI…
Les lieux, les festivals, les rencontres, les chroniques de disques et de livres, les coups de coeur de la rédaction et toutes les découvertes du trimestre !

192 pages d’informations de référence consacrées à la chanson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.