Spécial dédicace

La maison de disques Tôt ou tard lance comme chaque année ses dédicaces de Noël sur les derniers albums de Delerm, Fersen, Annegarn, Olive et moi et Boogaerts.
Voici leur proposition :

« Comment procéder : Pour les albums listés ci-dessus, passez votre commande sur la boutique en ligne entre le jeudi 20 et le dimanche 30 novembre inclus et indiquez le prénom (uniquement un prénom !) à inscrire sur le CD ou le vinyle quand il existe.
Les disques dédicacés seront exédiés la semaine du 15 décembre de sorte que vous les aurez au plus tard le vendredi 21 décembre.
Attention cela concerne seulement quelques nouveautés et cette opération étant limitée dans le temps, tout achat antérieur au 20 novembre ou postérieur au 30 novembre ne pourra pas être pris en compte pour la dédicace !
Toutefois, les personnes qui ont acheté leur(s) disque(s) sur la boutique en ligne tout récemment (c’est à dire depuis le 27 octobre, jour de la sortie de l’album d’Olive et moi « Fais-moi une passe ») peuvent si elles le souhaitent nous les retourner (au plus tard le 30 novembre) en nous indiquant leur numéro de commande et nous demander leur dédicace par écrit. Nous leur renverrons dédicacés dans le même délai que celui indiqué ci-dessus.
Il est enfin bien entendu que les disques que vous recevrez seront décéllophanés.
A bientôt sur la boutique en ligne ! »

Ils vendent aussi des tee shirts Tôt ou tard… Idée cadeau !
Lien sur le site de Tôt ou tard ici.

Au fait, qui connait Olive et moi ?
Son myspace .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.