Wally : absurdités protéiformes

Wally est un chanteur et un guitariste exceptionnels, mais ce n’est pas ce que vous retiendrez si vous allez le voir sur scène. En effet, il va si vite, il est si plein d’énergie que vous aurez en tête ses jeux de mots géniaux ou débiles, sa présence incroyable qui vous entraîne dans les délires les plus fous, et son extraordinaire inventivité.
Vous passerez peut être à côté de l’artiste et vous ne verrez que le showman, ce serait dommage, cet énergumène est bourré de talent.
Et encore au delà de l’artiste et du showman, c’est un  » très bel humain », comme le dit si joliment Bernard Joyet.

Alors voilà, il sort ces jours-ci un dvd « Absurdités protéiformes » que nous vous recommandons chaudement (d’ailleurs il fait froid, ça tombe bien !)

Si vous avez 5 mn, vous irez faire un tour sur son site ici, où vous trouverez son « Art comptant pour rien », ses cd et dvd en vente, ainsi que quelques objet de son cru (L’outilleur aveyronnais) pouvant faire de magnifiques cadeaux de Noël comme…

le paillasson gps :

le Tee shirt de fille ayant au moins 2 qualités :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.