mAm’Zelle Bip & FrAnck Perrolle

Aujourd’hui Marion (vous vous rappelez, c’est notre nouvelle recrue à l’administration de l’asso !) nous confie un nouveau coup de coeur : mAm’Zelle Bip & FrAnck Perrolle
« Ce duo jazzy vient de publier son premier album éponyme. Dix chansons toutes plus fraiches les unes que les autres, écrites avec beaucoup d’humour et de tendresse, et magnifiquement arrangées par un guitariste hors-pair.
A l’instar de Yael Naim & David Donatien, découverts l’an dernier, l’un ne va pas sans l’autre. Le duo entre mAm’Zelle Bip, chanteuse aux trois octaves et demi, et le guitariste FrAnck Perrolle qui joue comme s’il avait quatre mains, écrit, compose, arrange, et réalise.

mAm’Zelle Bip & FrAnck Perrolle sont originaires de la région parisienne, et relèvent le défi audacieusement décalé dans le paysage musical actuel, de publier un premier album éponyme guitare/voix (aux figurines en guise de visuel, réalisées par Alexis Carbonnier), porté par un premier single extrait : « A little faible ». »
Info trouvée sur le site de Chartsinfrance ici.
Le site des artistes ici.
Leur myspace .

1 réflexion sur « mAm’Zelle Bip & FrAnck Perrolle »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.