Le retour des Inno ?

Quelle bonne nouvelle en ce matin frisquet : Les Innocents se reforment !

« Les Innocents, l’un des groupes français les plus appréciés des années 90, mené tambour battant par JP Nataf, se reformeront le temps d’une grande tournée qui devrait avoir lieu en 2009. Quant à un nouvel album, il n’y a qu’un pas… Les Innocents ont enchanté la France entière pendant des années avec des tubes tels que « L’autre Finistère » (Top 10 en 1993), « Un homme extraordinaire » (Top 27 en 1993), ou « Colore » (Top 31 en 1996), avant d’annoncer leur séparation en 1999. L’un des plus grands groupes français des 90’s serait donc de retour ! Sur scène dans un premier temps, pour un grand concert avant l’été prochain, puis lors d’une grande tournée à travers la France qui devrait avoir lieu courant 2009.

Formé en 1982, le groupe se compose notamment de JP Nataf et Jean-Christophe Urbain (les deux compères s’étaient d’ailleurs retrouvés sur scène en avril dernier, les prémices du retour du groupe ?). Très aimés du public français, les compères décident, après dix-sept ans de collaboration, de continuer l’aventure chacun de leur côté et de tenter des carrières solos. JP Nataf publie un premier album en 2004, « Plus de sucre », et s’illustre dans quelques collaborations avec Dick Annegarn, Héléna Noguerra, Philippe Katerine, Jil Caplan ou encore Jeanne Cherhal, jusqu’à la parution de son dernier projet The Wantomes, au printemps dernier, les autres membres se faisant plus discrets. »

Source : Chartsinfrance ici.
Le site des Inno.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.