Rivière remplace Tell

Vous vous souvenez forcément de Diane Tell, mais de Véronique Rivière qui chantait (entre autres) Georges et A part Ted ?

« Le rôle de Francesca est vacant, la chanteuse Diane Tell quitte la comédie musicale Je m’voyais déjà, de son copain Laurent Ruquier.

Jusqu’en novembre, c’est elle qui tenait le rôle de cette chanteuse has been, sur des chansons de Charles Aznavour, mais depuis que l’on sait que le spectacle joue les prolongations, c’est Véronique Rivière qui prend sa place.

Sur la scène du Théâtre Comedia de Paris, à partir du 12 février, Je m’voyais déjà, mis en scène par Alain Sachs, et dont la direction artistique est gérée par Katia Aznavour et son mari Jean Rachid ravira le public friand de beaux spectacles…
Véronique Rivière arrive donc au sein de la troupe et rejoint Jonatan Cerrada, Pablo Villafranca, Arno Diem, St-CyR , Stefi Celma et Julie Lemas… »

La suite ici sur le site de purepeople.com (incroyable, non ?)

5 réflexions sur « Rivière remplace Tell »

  1. M’enfin marine le grand tube de véronique rivière c’est "si seulement" (l’histoire de son mec qui s’est scratché en voiture) et sinon et surtout on la suit depuis des années comme choriste officielle de Stéphan Eicher… Oui madame…

    😉

    a+

    yann

  2. Euh j’ai fait une erreur, le tube de vero rivière c’est "c’est pas facile".

    Sinon christo euh, si tu m’envoyais un mail quand je suis l’invité d’honneur de ton blog, peut être que tu saurais que je suis effectivement vivant.

    😉
    cheeers

    yann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.