Chat… perché

Ca fait quelques jours que tout le monde nous parle de Chat.
Travail exceptionnel ou super lancement d’album très bien ficelé par EMI ? On penche plutôt pour la deuxième solution, même si elle n’exclut pas la première.
Elle est mignonne, c’est frais, c’est bien fait (plein de copains avec des noms connus)…
Un brin de Carla Bruni, de Camille ? Vous entendez d’autres influences ?

Voici un extrait de ce qu’en dit le site francoscene.com ici.

« C’est sur le toit brûlant de la pop en français que Chat fait ricocher ses drôles de chansons au piano. Aucun doute que ce félin est atypique, un matou pas comme les autres, un chat qui griffe ses premières chansons sur le papier et se fait vite répérer via son MySpace. Chanteuse à la voix douce, grande voyageuse, Chat sort des sentiers battus et nous impose son univers en phase avec son temps. Une pop singulière jouée au piano. Alors après Emily Loizeau, il va falloir compter avec le pays sauvage de Chat. Une folie douce elevée au classique (promise à un joli avenir de concertiste, elle changera de trajectoire après un voyage à Londres) qui après avoir signé chez le Label Capitol s’est associé Joseph Chedid (frère de…) pour enregistrer son premier opus au labo M. »

Myspace de Chat ici.

1 réflexion sur « Chat… perché »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.