Quelle république ?

Indochine l’avait annoncé lors d’une conférence de presse au mois de décembre. Son prochain opus, La République des Meteors, sera bien disponible sous divers formats, plus ou moins onéreux, et comprenant divers contenus selon ces derniers. Pas moins de quatre versions seront en vente le 9 mars : CD simple, double vinyle, CD double et une boîte en édition limitée. Celle-ci renfermera le double-album, le poster du concert au Stade de France, quatre photographies, une reproduction de la pochette et le single Little Dolls.

Par ailleurs, la formation, qui essaie bien souvent de proposer davantage de contenu exclusif dès qu’elle en a la possibilité, a décidé d’inclure deux morceaux inédits dans la version de l’album disponible sur les plates-formes de téléchargement. Ces deux chansons ont été enregistrées le 10 janvier dernier lors d’un mini-show studio à l’attention d’une poignée de privilégiés.

Infos trouvées sur virginradio.fr ici..
Site d’Indochine .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.