Art Mengo pour bientôt ?

Extrait du forum « Succès d’estime » consacré à Art Mengo (lien ici) :

« Il semblerait que notre ARTiste préféré ait décidé de prendre le temps pour finaliser son prochain opus.
L’album sortira le 24 septembre 2009, sur le label « Chants du monde » Harmonia Mundi. La tournée qui est annoncée longue et riche en dates débutera fin septembre, j’attends les dates pour vous les communiquer.
Pour l’instant je n’ai pas plus d’informations concernant le futur album, ni le nombre de pistes, ni la couleur de l’album quoique connaissant le titre nous pouvons peut être d’ores et déjà imaginer le contenu du futur disque. L’attente, personnellement, sera longue et dure au vu de l’actualité musicale prévue pour les prochains mois…
Et alors le titre du prochain album ?
L’album s’intitulera « Sujet Libre », ce qui laisse effectivement pas mal de possibilités et d’expectatives quand au contenu de l’album. Je vous propose d’aller en discuter librement sur le forum, je vais ouvrir un sujet dessus, cela nous permettra d’attendre gentiment la rentrée… Autre info, que j’ai cru comprendre en surfant sur des sites marchands, un coffret de 5 cd retraçant la carrière de ART MENGO serait disponible le 30 Mars 2009, je n’ai pas pu faire vérifier cette information, nous verrons bien d’ici quelques jours… En même temps, une « anthologie » serait quelque par un plus pour l’ARTiste, cela permettrait d’élargir le cercle très intime des aficionados de ART MENGO. Une façon de fêter les 20 ans de carrière d’ART MENGO.
Alors que faire jusqu’en septembre ? Laisser le site plonger dans une hibernation estivale, et le réveiller dès la rentrée ? Ou bien, essayer de faire un petit peu de buzz sur la sortie du disque…A voir. N’oublions pas que succesdestime.net vit grâce à vos contributions. »

Voilà, vous en savez autant que nous…
Aussi l’occasion pour nous de rendre hommage à tous les « fans » qui font vivre des sites d’informations sympa et précieux…

2 réflexions sur « Art Mengo pour bientôt ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.