Musicalarue, c’est le week end prochain

Les 14, 15 et 16 Août 2009, Luxey, village landais en plein cœur du massif forestier accueillera la 20ème édition du Festival Musicalarue. Le spectacle vivant met son costume du dimanche et s’invite dans chaque recoin du village.

Une place sous les platanes, un théâtre de verdure, une scène St Roch, une grande scène des Sarmouneys, une tour de l’Estupe Huc, un airial pour accueillir les arts de la rue, les musiques émergentes, la chanson française, que du beau, que du bon.
Des artistes très confirmés, Manu Dibango, Michel Jonasz, d’autres qui ont une belle actualité… Emily Loizeau, Les Ogres de Barback, Lo’jo, Alexis HK, une création spéciale Musicalarue, La Rue Kétanou Symphonique, des talents en devenir, des comédiens, des musiciens réunis pour une belle rencontre sous la cime des pins.
C’est le Sud Ouest, c’est l’été, c’est un village un peu gaulois, c’est tous les arts pour tous les gens, c’est MUSICALARUE.

Bordeaux Chanson soutient le fantastique travail réalisé par bénévoles et professionnels autour de cet évènement, et vous recommande vivement d’aller à Musicalarue pour vivre des moments inoubliables au coeur de votre été.

Toutes les informations sont sur le site de Musicalarue ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.