Ouiiiii !

Le voilà, le nouvel album de Nicolas Jules qu’on adore ! Il sort le 8 mars et s’appelle Shaker. Il est assorti d’un nouveau spectacle en trio.

Valérie Lehoux disait de lui pour son album précédent : « Il a les cheveux en bataille mais l’écriture précise, fluide, jamais ostentatoire, parfois même un peu triviale et pourtant enveloppante. Nicolas Jules se chante « Powête » avec une dérision revendiquée et un brin de nonchalance. Distance réelle ou coquetterie ? Toujours est-il que la poésie, en effet, n’est jamais loin, elle se niche dans les détails, subtils, déglingués, amusants, amusés. Ne vous fiez pas trop à son air lunaire, le garçon modèle ses chansons au plus près de sensations diffuses, presque nébuleuses, états d’âme et d’amour qui viennent nous envahir quand on s’y attend le moins (…) » (Télérama, mai 2008).

Et Bordeaux Chanson a la joie, l’honneur et l’avantage d’accueillir le nouveau spectacle de Nicolas au Haillan dans un festival tout neuf : « Le Haillan Chanté » le 4 juin avec Ludo Pin en première partie.

Son site ici.
Son myspace .

Un p’tit conseil pour finir ? Allez voir le clip et les coulisses ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.