Message urgent : Stremler remplace Genty

Bonjour à tous

Nous devons être l’association la plus chanceuse de France car pour la deuxième fois dans l’histoire de notre festival Courant d’Airs, nous avons un artiste qui se désiste pour maladie le jour J. Gérald Genty est donc souffrant (son mail ci-dessous) et annule son concert.

Grâce à notre super réseau d’amis chanteurs, nous voici sauvés grâce à Thierry Stremler qui a la gentillesse de sauter dans un train à Paris pour assurer le concert de ce soir (merci à Thibaud, Nicolas, Camel, Pascal, Wally et les autres d’avoir tout tenté pour nous aider…)
Les fans de Genty annulent leurs réservations les uns après les autres, alors si vous êtes disponibles, nous aimerions que vous veniez faire un triomphe à Thierry qui, outre le fait qu’il est adorable de nous dépanner comme ça, a un talent extraordinaire qui vous enchantera.
Réservations par sms ou tel au 06 68 82 58 23, PAS PAR MAIL SVP !
Merci pour votre aide et votre esprit associatif

Bien à vous
Marine et le CA

Bonjour,

c’est gérald genty…

je suis vraiment désolé de ne pouvoir être là ce soir à L’Onyx. j’avais changé les cordes de ma guitare, repassé mes supers habits de scène (un pull avec une enorme tête de chat aux yeux globuleux), prévu pleins de nouvelles chansons : love on the court de tennis (une histoire de joueuse de tennis qui prend..énormément de plaisir à jouer et ça s’entend), Pyla (une chanson d’amour entre quelqu’un qui est là et quelqu’un qui est pu là, c’est con, elle vous aurait bien parlé à vous , cher public aquitain), cochons d’inde (un résumé de mon dernier voyage en inde), et patatra…ce matin, plus d’voix….enfin si, il me reste un filet de voix d’ado enroué qui mue à mort et qui chanterait hyper faux…A 16 euros la place, ce serait trop cher, 2 euros 50 peut etre si je me défonce à la guitare…? j’ai aussi une pensée pour reno bistan qui allait pouvoir croiser une énorme vedette. Je n’ai jamais fait la 1ere partie de Djonny hallyday mais j’imagine le frisson…

Si je ne garde pas cette voix à vie, je reviendrai ,je l’espère, jouer sur bordeaux. J’aurais aimé que Vincent leq et les bites volantes me remplace mais j’ignore s’il tourne encore, j’avais joué avec lui sur bordeaux il y a 15 ans…

Encore toutes mes excuses mais croyez bien que mon absence vous évite beaucoup de souffrances auditives.

A trés vite j’espère

gerald genty

2 réflexions sur « Message urgent : Stremler remplace Genty »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.