Franck Lepage à L’Entrepôt

Comme beaucoup se perdent sur ce site à la recherche de
LA conférence gesticulée de Franck Lepage Inculture 1
et que je me fais presque engueuler par téléphone par les égarés (…!), voici enfin LE billet qui donne toutes les informations utiles.
Cependant, en préalable, je rappelle que Bordeaux Chanson organise cette soirée, et qu’il serait aimable d’élargir ses horizons, de se montrer curieux, et de s’intéresser 5 mn aux activités de ceux qui mouillent leurs chemises pour organiser ce type d’événement, merci pour eux ! ;o)

Franck Lepage à l’Entrepot du Haillan (33)

C’est le mercredi 7 décembre à 20h30
L’entrée est à 5€ et il est prudent de réserver au 05 57 93 11 38.
Le lendemain, il y a un atelier de désintoxication à la langue de bois, mais il est déjà complet.
Voi-là !

PS : Pour ceux qui ne connaitraient pas et expliquer rapidement le propos, on recommande cette vidéo sur cette page tout en bas (la dernière).

5 réflexions sur « Franck Lepage à L’Entrepôt »

  1. Ah vous voyez qu’il a servi à quelque chose mon coup de tel ! (Ne croyez pas ce qu’elle dit, lecteurs elle ne s’est pas faite engueuler du tout ^^)

    En tout cas merci de cet accueil, l’info a été relayée sur Twitter et ailleurs

    Cdt
    ILB

  2. Ah c’était vous !!
    Non, "la petite engeulade" date d’il y a quelques jours, mais avec mon mauvais esprit, je n’ai pas voulu obéir tout de suite…
    Et votre appel m’a rappelée à mes obligations, merci !

  3. C’était captivant et enrichissant (dans le bon sens du terme ..). On ressort de cette conférence gesticulée avec des yeux et des oreilles tout neufs. Franck Lepage avec cette conférence n°1 débute un affûtage de notre sens critique, en nous donnant quelques clés pour aller plus loin, et même si on voit bien que la route risque d’être longue, il nous donne vraiment envie d’y aller avec ARDEUR !!

  4. … l’Atelier était aussi très bien, parfois flottant, dans l’excès mais cela aide à réfléchir (différemment) j’ai appris des choses…

    mais je me suis dit que l’on pouvait aussi essayer de voir ce que les USA nous ont apporté de bien… car la réciprocité est un concept que j’aime… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.