Partie à trois 2012, on y est !

Quelques photos du off du premier soir, 1h avant la scène :

A table !

Stress de dernière minute : pompes de paroles pour Fabien au dessert !

*******************************************************************************************

Rappel
Posté le 20 octobre 2011 : La partie à trois se prépare…
En voici pour preuve cette magnifique photo où l’on reconnait nos trois compères lors de leur première rencontre à Paris le 6 juillet dernier.
De gauche à droite : Ludo Pin, Fred Bobin et Fabien Boeuf.

3 réflexions sur « Partie à trois 2012, on y est ! »

  1. C’était si beau hier soir pour la première : dans un monde de maîtrise et de formatage, ces artistes prennent des risques, se trompent, bafouillent et recommencent, avec modestie et bonne humeur.
    Malgré les hésitations liées au trac, la grâce est là, le plaisir se communique, la complicité se partage et le public se reconnait dans ces petits humains courageux et fragiles.
    J’ai passé un merveilleux moment.

  2. 2è et 3è jours: moins de trac (?), presque plus d’hésitations et toujours autant d’émotions, et de grâce. Si l’alchimie consiste à produire de l’or, alors nous avons là 3 alchimistes de talent !
    Merci !

  3. … je n’ai assisté qu’à la 2ème et 3ème et j’ai eu un faible pour la 3ème… moins hésitante mais tout aussi sensible… du grand art bravo aux 3 artistes que nous aimons tant et si brillants et à Bordeaux chanson si aventurière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.