Bordeaux Chanson fait la Fête de la Musique

La mairie de Bordeaux nous confie la programmation de la scène chanson le 21 juin prochain.

Site municipal ici.

Nous serons donc Cour Mably (près des Grands Hommes et des allées de Tourny) dès 19h
pour un beau plateau d’artistes :

19h : Egon & friends
Réuni pour l’occasion, ce trio (guitare / chant / batterie) présente des compositions personnelles habitées, pleines de fraicheur et d’émotion. Attention, leur plaisir est contagieux !

19h30 : Franck S.
En solo guitare-voix délicat, Franck reprend les artistes de son panthéon personnel pour le plus grand plaisir des connaisseurs : Franck Monnet, Jérémie Kisling, Samir Barris, Thierry Stremler, Fabien Boeuf, etc.

20h : Jade
Sa voix révoltée, au bord de la brisure, n’en finit pas d’électriser ses mots. Jade monte sur scène comme en urgence, avec des chansons à texte rageuses et sous tension. Elle se produira en duo.

20h30 : Lokomotiv Sofia
Hervé Despujol, présent dans nombre de groupes bordelais depuis les années 90, se produit désormais sous ce nom, accompagné par une batterie et un clavier. C’est de la chanson française originale, sous influence pop et électro.

21h : Les Barbises
Avec une douce insouciance et une humeur bon enfant, ce drôle de club des cinq propose un savoureux mélange de french/pop. Le groupe, créé en 2006, repéré par Barbey ou le Krakatoa, fait partie de la jeune scène bordelaise qui monte.

Nous serons très heureux de vous faire partager nos coups de coeur et de vous renseigner sur nos activités autour de notre buvette écoresponsable.

A jeudi !

2 réflexions sur « Bordeaux Chanson fait la Fête de la Musique »

  1. … oh quelle belle affiche et initiative… cela ressemble à une vraie fête de la musique Cour Mably… mais oh tristesse je ne serai pas parmi vous ce soir là… dommage

    bonne soirée et beaux concert in situ…

    christo

  2. Oui, ce fut une vraie belle soirée d’été dans un cadre superbe, une bonne accoustique, des artistes au sommet qui nous ont offert de biens beaux moments !!!
    on recommence quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.