Chanson d’été

Voici que ce site se met au rythme vacances, et ce depuis plusieurs semaines maintenant, il faut bien le reconnaitre.
Pour nous distraire sans trop d’effort (zut, c’est l’été quand même !), faisons nous découvrir nos chansons d’été permanentes !
C’est simple, vous laissez en commentaire un lien pour aller écouter VOTRE chanson d’été, celle qui, dès que vous l’entendez, vous expédie directement en vacances.
Vous pouvez aussi la commenter ou indiquer ce qu’elle évoque, tout est possible…

Je commence, et puis c’est à vous les amis !
Bel été à tous !

7 réflexions sur « Chanson d’été »

  1. l’été j’en profite pour réécouter tranquillement mes "classiques", et à tous les coups à un moment ou un autre forcément je retombe dans Thomas Fersen et je "danse" au "BAL DES OISEAUX". L’été .. quelle belle période pour faire du vélo et avoir "les pieds dans le ciel chez les hirondelles"!!alors oui ma chanson d’été c’est celle-là ! même si dans le clip c’est visiblement pas l’été …. ;o)
    http://www.youtube.com/watch?v=Q...

  2. Oh oui j’adore cet album !! et mon mari aussi l’adore : du coup c’est en grande partie grâce à la chanson "Nicolas" que notre fils aîné se prénomme Nicolas ;o) Merci de ce passage par ici Christo !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.