Partie à trois #3 : des filles !

Fidèles de ce site, vous le savez, depuis trois ans nous tentons une expérience incroyable : une carte blanche (échange de répertoires + reprises) à 3 artistes auteurs-compositeurs-interpretes de chanson francophone (dont un artiste local) pour préparer pendant 3 jours (lundi mardi mercredi) 3 jours de concerts originaux (jeudi, vendredi samedi) épaulés par l’équipe de Bordeaux Chanson.
Vous avez été nombreux à assister à la première édition en janvier 2011 qui avait conquis le public par la grâce fragile qui se dégageait des chanteurs en présence (Marc Delmas, Bastien Lucas et Thibaud Defever-Presque Oui) unis dans un même élan généreux.
La formule a d’ailleurs tourné à Lille, Paris et St Amand.

Photo Alain Nouaux

La deuxième édition a réuni Fred Bobin, Fabien Boeuf et Ludo Pin dans un trio énergique et sensible qui s’est déjà re-produit sur scène à 2 reprises (Landes et Le Haillan) devant des spectacteurs emballés. Un projet d’exportation canadienne est en cours, à suivre…

Photo Alain Nouaux

Et cette année, nos cobayes sont : Jeanne Garraud (Lyon), Jade Morisson (Bordeaux) et Fredda (Paris). Elles ont accepté ce jeu étonnant : mélanger leurs répertoires et s’accompagner les unes les autres sur scène…

Photo Jeanne Garraud

Comme en atteste cette photo, elles se sont rencontrées une première fois à Paris en juin dernier, et il semble que le courant passe plutôt bien !

Retenez dès maintenant les dates de concert : les 10, 11 et 12 janvier 2013, à l’Onyx.

3 réflexions sur « Partie à trois #3 : des filles ! »

  1. Faudra penser à leur préciser que le tee-shirt noir n’est pas obligatoire parce que quand on voit les photos des garçons on peut avoir un doute … ;o)
    Trêve de plaisanterie sur la tenue vestimentaire de ces messieurs, après les deux belles premières expériences j’ai hâte d’entendre les bonnes vibrations de ce 3ème cocktail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.