Concerts de Mars

– VENDREDI 22 MARS à 20h33

PIERRE BAROUH
Inoubliable auteur-compositeur-interprète, entre tant d’autres succès, d’Un homme et une femme, Samba Saravah ou La Bicyclette, Pierre Barouh nous présentera un tour de chant créé pour le festival de Barjac. Beaucoup d’émotion pour la rencontre avec cet auteur talentueux, découvreur de talents, réalisateur, voyageur insatiable et intellectuel engagé.

1e partie : VALHERE Valhère est un elfe, son écriture surréaliste et sa voix limpide ne laissent aucun doute sur ses origines. Ses chansons sont des petites nouvelles hantées par le désir et la canaillerie. Plutôt proche des papillons, elle n’en possède pas moins une tension plus proche du rock que de la berceuse.

ATTENTION : Pierre Barouh sera à l’Utopia la veille, le jeudi 21 mars à 20h30 pour présenter son film « Saravah » et échanger avec les spectateurs.
Renseignements à l’Utopia : 05 56 52 00 03

– SAMEDI 23 MARS à 20h33
BASTIEN LUCAS Il nous revient, l’ami Bastien. Il avait créé avec nous la première de « La partie à trois », nous le retrouvons pour notre plus grand plaisir dans de nouvelles chansons (album « A la quarte »). Son idéal artistique : réaliser une synthèse naturelle entre chanson à texte et composition rigoureuse. Fort de ses deux parcours musicaux parallèles (classique et rock), Bastien a tiré une expérience des concerts solide et variée. Qu’il s’agisse d’interpréter une polyphonie vocale de la Renaissance, des arrangements de jazz vocal, un concerto, une chanson pop-rock puissante, ou bien sûr ses propres chansons, la scène ne lui est jamais étrangère.

1e partie : VALHERE

Tarifs : 10 et 14€, buvette et petite restauration sur place.
Réservations : FNAC et 06 68 82 58 23

2 réflexions sur « Concerts de Mars »

  1. Oouaaaah, Pierre Barouh quel artiste-homme il fit même un duo avec mon chanteur britannique adoré, le fameux david sylvian, la preuve ici :

    http://www.youtube.com/watch?v=3...

    et puis Bastien Lucas en duo ce fut un très beau moment avec de belles nouvelles chansons en perspectives…

    J’ai moins aimé Valhère le soir 1 mais plus le soir 2…

    de très beaux moments de concerts, merci encore Bordeaux Chanson… à très vite

    christo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.