Le Haillan Chanté – 5e édition

Et voilà le doux temps de mai qui nous prépare à cet incroyable moment chanson : le festival Le Haillan Chanté !

Quel privilège de vous proposer, en partenariat avec la Mairie du Haillan, Voix du Sud et Musiques de Nuit ce magnifique plateau artistique.
En effet, nous sommes fiers de cette programmation éclectique où différents courants de la chanson sont présents, à l’image des goûts de nos éminents membres du Comité d’Ecoute : Daguerre et Gagarine accompagnés par les scolaires, Romain Didier, Guillo et les collégiens du Haillan, Gérald Genty, Ben Mazué, Mélissmell, Franck Monnet, Askehoug, Kent, Cyril Mokaiesh, La partie à trois #4, Scotch&Sofa et Loïc Lantoine.

>>> Vous trouverez toutes les informations pratiques ici.

Sachez que nos équipes de bénévoles, avec Nelly et Manuel de la mairie, font le maximum pour vous recevoir au mieux pendant et autour des concerts avec nos délicieuses assiettes, notre sympathique buvette, nos apéro-concerts gratuits sur les transats en terrasse, nos couvertures pour vous réchauffer si les soirées sont fraîches, nos magnifiques T shirts, badges et sacs publicitaires…

Quelques images des précédentes éditions pour finir de vous convaincre :

Merci à notre excellent photographe, Alain Nouaux, qui expose 4 ans de Haillan Chanté à l’Espace Culturel Leclerc de St Médard en Jalles.

>>> Vernissage ouvert à tous demain -mercredi 21 mai- à 18h, verre offert et conférence de Marie Fages « On connait la chanson », sorte de photo de famille de la chanson.

Le Haillan Chanté, ce n’est pas juste un festival, c’est une petite machine à bonheur que nous sommes ravis de partager avec vous !

7 réflexions sur « Le Haillan Chanté – 5e édition »

  1. ce fut sublime, mes grands moments sont Ben Mazué, La partie à 3 V4, Cyril Mokaiech, Loic Lantoine

    bravo à tous les bénévoles, aux techniciens et au bar qui avait enfin du champagne… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.