1er jour du Haillan Chanté : mercredi

C’était tellement beau hier qu’on a eu envie de vous faire des petits compte-rendus quotidiens pour vous permettre de partager notre bonheur :

15h – Jeune public L’Arche Déglinguée avec Daguerre et Gagarine
Daguerre a travaillé et créé une chanson avec le CM1 de Mme Suire à l’école du Centre et une avec celui de Mme Da Silva à l’école de La Luzerne. Les enfants se sont produits en première partie de L’arche Déglinguée sur la scène de l’Entrepot à 15h.
Il fut question de Madeleine la Baleine et d’une crevette marrante, et les jeunes artistes ont été parfaits sur scène.


Le spectacle qui suivait a été apprécié de tous et nous recevons des messages de parents qui nous informent que « Tout le monde mange tout le monde » tourne en boucle à la maison…

20h30 Romain Didier solo piano
C’était hier soir sur la scène du Théâtre de Verdure, le public nombreux et attentif a pu lutter contre la fraîcheur grâce à des couvertures en polaire prêtées par l’organisation. L’élégance et la générosité de Romain a fait chavirer le coeur de tous ceux qui l’ont admiré dans son récital ou croisé backstage. Pendant une heure et demie, le temps était comme suspendu à la poésie et au piano virtuose de ce gentleman de la chanson.
Une mention spéciale pour la magnifique scène conçue et montée par nos amis techniciens (intermittents, il va sans dire, et devant être soutenus, évidemment !), les lumières et le son, parfaits, accompagnaient magnifiquement le set de Romain dans le jour finissant.

Les vraies jolies photos d’Alain :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.