Wally, 30 ans de scène

Le samedi 5 décembre prochain à 21h à l’Entrepot du Haillan, nous allons recevoir Wally (et des invités surprise que vous adorez…) pour ses 30 ans de scène


Voici ce qu’il nous dit de ce spectacle :

« En décembre 2015, j’aurai cinquante ans, alors plutôt que de se retrouver devant le fait accompli d’un anniversaire surprise (super !…) avec certaines personnes que je n’ai pas forcément envie de voir, je me suis dit que ça pouvait être l’occasion de « fêter » cet anniversaire avec des personnes que j’avais envie de revoir ! Je vais donc partir me balader dans toute la France, durant le dernier trimestre 2015 en invitant copains et copines artistes à partager avec moi un spectacle qui sera pour le coup unique et différent chaque soir. Mais aussi en allant dans des lieux amis, car quitte à faire la fête, autant que le cadre soit sympa et l’esprit au rendez-vous. Afin de préserver l’effet de surprise, le nom des invités par soir ne sera pas dévoilé ! L’occasion était trop belle de se replonger dans mes quatre spectacles créés depuis vingt ans en proposant aux invités des mélanges (duos, trios, voire plus !), des contre-emplois, des ré-interprétations d’anciens titres, des textes de circonstances écrits spécialement, de l’humour, mais aussi quelques jolis refrains et bien sûr… des chansons courtes ! A première vue, cinquante balais ne seront pas de trop, pour nettoyer le joli « bordel » mis ces soirées-là ! »

Une chanson courte c’est quoi ? C’est ici ou .
Le site de Wally ici.
Les renseignements et réservations .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.