Double concert à l’Inox samedi 21 mars REPORTÉ

Quel plaisir de vous présenter deux artistes inédits sur la jolie scène de l’Inox.

Nans Vincent n’aime pas parler de lui à la troisième personne, mais il le fait quand même. Il a appris à chanter très fort dans la rue, puis plus tard, a appris la nuance. Depuis il chante moins fort, et plus de gens l’entendent. Véritable petite bombe scénique.

https://www.nansvincent.com/


Baptiste W. Hamon : Nourri au biberon du folk/country américain, il écrit désormais dans la langue de Molière, comme une évidence. Jouant avec une voix frêle et éraillée, le jeune auteur-compositeur-interprète évolue dans un registre plus sombre, poétique et mélancolique. Découvrir Baptiste W. Hamon c’est « quitter l’enfance » avec talent. https://www.facebook.com/BaptisteWHamon


Inox (11-13 rue F. Philippart à Bordeaux / concerts à 20h33 / 10 et 14€ / réservations par mail contact@bordeaux-chanson.org ou par SMS au 06 68 82 58 23 ou à la FNAC : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/variete-et-chanson-francaises-soiree-chanson-double-concert-manxeuj8-lt.html / buvette et petite restauration sur place)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.