Confinement, le clip du 25 mars

La petite équipe de Bordeaux Chanson reste mobilisée pour partager avec vous chaque jour un clip ou une vidéo 100% chanson francophone proposé par l’un de ses membres avec un petit commentaire.

Aujourd’hui c’est un plébiscite autour de Gérald Genty : Emilie, future ex-membre du Conseil d’Administration (Emilie est investie dans tant de beaux projets dont https://aladin33.com/), et Alain, photographe officiel et historique (ça me fait drôle d’écrire qu’Alain est historique…) de Bordeaux Chanson :
Gérald Genty « Pyla »

« Pouvoir me télétransporter depuis mon balcon vers le magnifique paysage de la Dune du Pyla et de la côte Atlantique grâce au superbe texte de Gérald, c’est une chance. » Emilie

Gérald Genty « Planeur »

« Parce qu’il y a des pieuvres dans le ciel et c’est joli. » Alain

Ce dernier clip nous permet un nouveau quiz : reconnaissez-vous des papas ou des mamans dans le casting ? (sans tricher, on sait bien qu’à la fin il y a la liste !!!)

Gérald fait partie des chanteurs « abonnés » à Bordeaux Chanson. Il a accepté plein de défis avec nous dont une mémorable Partie à trois (avec Guillo et Askehoug), une Battle de chansons courtes avec Wally, des concerts dans des lieux improbables, etc. Il devrait se produire en ChansonChezSoi (chez l’habitant) prochainement.

Surprise du jour : Un bel hommage à la chanson dans une émission radiophonique que nous affectionnons « Les pieds sur terre » : 
https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/la-clinique-de-lamour-55-le-debut-de-la-fin-0.

Si vous vous ennuyez, vous trouverez là un réservoir inépuisable de reportages passionnants. 


Initiative à suivre aussi sur notre site http://www.bordeaux-chanson.org/ et https://fr-fr.facebook.com/bordeauxchanson


>>> A votre tour, faites nous passer vos coups de coeur / surprises / envies…

Belle 9e journée de confinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.