Confinement, le clip du 3 avril

La petite équipe de Bordeaux Chanson reste mobilisée pour partager avec vous chaque jour un clip ou une vidéo 100% chanson francophone proposé par l’un de ses membres avec un petit commentaire.

Aujourd’hui c’est le tour de Bruno, ex membre des instances et exilé belge de Bordeaux Chanson :

Mélanie Isaac « Jamais sans raison »

« Une chanson d’une chanteuse Belge dans laquelle il est possible d’entendre « Nous nous retrouverons »… » Bruno

Nous allons de temps en temps dans les festivals de nos chers collègues de la FFCF pour y découvrir des artistes. Et c’est bien à Bruxelles que nous avions rencontré Mélanie Isaac invitée par Presque Oui, concert magique au Jardin de ma soeur dans le cadre du festival Francofaune. Mélanie fera sûrement partie de nos programmations à venir.

Surprise du jour : Tiens, puisque nous sommes à Bruxelles, retrouvons un autre exilé en la personne de Nicolas Jules. Les concerts de Nicolas sont toujours assez… surprenants, mais le voir (toujours dans le cadre de Francofaune) sur la scène de Chez maman restera gravé dans nos mémoires !!!
C’est Line « simple enlistée volontaire (donc pas historique du tout…) mais ravie de faire partie de votre bande enchantée et sonore ! » qui nous propose une vidéo de cet artiste dans une reprise de Renaud « La médaille ». 
Dans cette vidéo, Nicolas fait allusion à un chanteur belge appelé Grand Jojo, créateur intemporel de la chanson « Chef un p’tit verre ». Reconnaissez que c’est de circonstance pour accompagner gaiement votre apéro confiné du vendredi soir !

Initiative à suivre aussi sur par mail et sur https://fr-fr.facebook.com/bordeauxchanson

>>> A votre tour, faites nous passer vos coups de coeur / surprises / envies…

Belle 18e journée de confinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.