Confinement, le clip du 5 avril

La petite équipe de Bordeaux Chanson reste mobilisée pour partager avec vous chaque jour un clip ou une vidéo 100% chanson francophone proposé par l’un de ses membres avec un petit commentaire.

Aujourd’hui c’est le tour d’Anne, bénévole à Bordeaux Chanson :
Pomme « Je sais pas danser »

« Pomme, c’est d’abord une voix, dont je ne me lasse pas, et une extrême sensibilité, qui s’exprime à la fois à travers ses textes, mais aussi, justement à travers sa voix. J’ai choisi cet enregistrement au studio Harcourt, parce que l’image est belle, mais la meilleure façon de l’écouter, c’est encore de fermer les yeux. »

Nous avons eu la chance de recevoir Pomme il y a deux ans en petit comité à Léognan, c’était magique ! Marion, enlistée volontaire est également sous le charme et souhaite partager Les Oiseaux. « Lumière et paix pendant trois minutes. Un petit endroit rêvé que chacun peut s’imaginer un instant pour se rassurer. De la douceur dans le chaos. » Et pour le plaisir, deux duos en apesanteur avec Safia Nolin ici et avec Ben Mazué .

Surprise du jour : Anne nous propose en complément de son clip du jour deux chansons « qui m’ont fait sourire, mais pas que » de Giédré SVP et Comme avant.

Initiative à suivre aussi sur par mail et sur https://fr-fr.facebook.com/bordeauxchanson

>>> A votre tour, faites nous passer vos coups de coeur / surprises / envies…

Belle 20e journée de confinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.