Confinement, le clip du 21 avril

La petite équipe de Bordeaux Chanson reste mobilisée pour partager avec vous chaque jour un clip ou une vidéo 100% chanson francophone proposé par l’un de ses membres avec un petit commentaire.

Aujourd’hui c’est le tour de Henri, Comité d’écoute de Bordeaux Chanson :
Fabien Boeuf Avec des bouteilles

Jérémie Kisling La vie est ailleurs

« Parce que le déconfinement, c’est quand je pourrai retourner dans des salles sombres et laisser entrer en moi ce petit miracle d’une chanson interprétée en direct par un chanteur de talent. S’il le faut, Jérémie, j’irai l’écouter en Suisse ! Sinon, je commencerai par les Landes à la recherche d’un concert de Fabien Boeuf, sous les étoiles… et là, on en fera des voyages ! (je sais, je triche, ça fait deux chansons !)« 

Surprise du jour : Je sens que vous avez besoin d’un petit remontant (sans effet secondaires, et il n’y a pas d’accoutumance possible !). C’est Pauline qui nous envoie cette gélule « Hay que venir al sur ». J’ai trouvé une deuxième version pour compléter votre tuto sportif, il faut juste une petite combi rouge.
Non, ce n’est pas de la chanson française, mais si vous trouvez l’équivalent chez nous, on est preneur !
En chanson française, à défaut de farine, nous avons en rayon aujourd’hui un nouveau clip de l’ami Mokaiesh ici et un nouvel album de l’ami Ludo Pin , et hop !

Initiative à suivre aussi sur par mail et sur https://fr-fr.facebook.com/bordeauxchanson

>>> A votre tour, faites nous passer vos coups de coeur / surprises / envies…

Belle 36e journée de confinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.