Confinement, le clip du 23 avril

La petite équipe de Bordeaux Chanson reste mobilisée pour partager avec vous chaque jour un clip ou une vidéo 100% chanson francophone proposé par l’un de ses membres avec un petit commentaire.

Aujourd’hui c’est le tour de Stéphane, enlisté volontaire de Bordeaux Chanson :
Emji 30 ans déjà

« Ecrite à six mains par Emji, Roxanne Arnal et Michel Robichaud il y a deux ans lors des 46ème rencontres d’Astaffort. D’ailleurs visible en version originale si vous préférez, à 13’ du début du concert final. »

L’opportunité pour nous de rendre hommage au travail de Voix du Sud d’Astaffort (47), association créée il y a 25 ans par Francis Cabrel. Ils viennent de remettre par visio le prix des écritures à deux artistes : Baptiste Ventadour et Gabriel Joseph à découvrir ici.

Surprise du jour : Deux détournements de chansons drôlement bien troussés : d’abord Valentin Vander dans T’as voulu voir le salon (d’après Brel, merci Christo), puis un inconnu dans le Con finement (d’après Brassens, merci Denise). Et je ne résiste pas au plaisir de vous parler des détournements cinéma des Creustel.

Initiative à suivre aussi sur par mail et sur https://fr-fr.facebook.com/bordeauxchanson

>>> A votre tour, faites nous passer vos coups de coeur / surprises / envies…

Belle 38e journée de confinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.