Confinement, le clip du 24 avril

Aujourd’hui c’est le tour de Clémentine, adhérente de Bordeaux Chanson :
Bastien Moh Con

« Ma contribution, un artiste angevin que vous ne connaissez peut-être pas (chanson spéciale coronavirus) »

Ben non Clémentine, on ne connaît pas ce Bastien là. Du coup, petite explication sur notre fonctionnement : comme tous nos repérages (ou propositions reçus par divers biais), cet artiste va rejoindre la file d’attente des artistes à découvrir par notre Comité d’Ecoute. Ses membres vont se prononcer sur leur envie ou pas de le recevoir (nous ne portons pas de jugement artistique, nous nous pensons comme un collectif de public et, tout simplement, nous recevons les artistes que nous avons envie de voir et de partager avec vous). S’il est retenu, il sera ensuite sur la liste des artistes « programmables » et attendra sagement son tour, c’est à dire une proposition de concert que nous jugerons adaptée à son univers et à sa notoriété. 

Surprise du jour : Peggy nous écrit « Le quai des Arts à Pornichet a lancé un journal artistique hebdomadaire, avec, de temps en temps, des artistes chanson dedans ! C’est sympa à regarder, tu pourras peut-être en parler dans la newsletter ! »
J’ai regardé, j’ai vu des artistes que nous avons reçus : Armelle Pioline, Laura Cahen, Buridane, Gildas Thomas, Imbert Imbert, Ignatus…
A noter pour vos enfants, le journal n°5 avec les Wackids et Aldebert est particulièrement chouette.

Initiative à suivre aussi sur par mail et sur https://fr-fr.facebook.com/bordeauxchanson

>>> A votre tour, faites nous passer vos coups de coeur / surprises / envies…

Belle 39e journée de confinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.