Confinement, le clip du 30 avril

La petite équipe de Bordeaux Chanson reste mobilisée pour partager avec vous chaque jour un clip ou une vidéo 100% chanson francophone proposé par l’un de ses membres avec un petit commentaire.

Aujourd’hui c’est le tour de Sylvie, adhérente de Bordeaux Chanson :
Camille Hardouin (La demoiselle inconnue) « Ma retenue »

« Découverte à l’Entrepôt, il y a quelques années, j’ai eu le coup de cœur pour cette chanteuse à l’univers dense et intense. Une belle et sensuelle échappée ! »
Oui Sylvie, on avait ressenti la même chose il y a quelques années lors des Découvertes du regretté Festival Alors Chante !
Tiens, pour sauver des collègues « vendeurs de rêve » (comme le dit si bien François Garrain) pour lesquels les temps vont être à la disette (et on pense fort à nos copains de Musicalarue), il y a mieux que se lamenter : le joli geste consiste à ne pas se faire rembourser les billets des festivals, concerts ou spectacles où vous deviez vous rendre.

Surprise du jour : Une (seule) (petite) bonne nouvelle dans ce contexte : la fermeture des antennes locales de FIP (scandaleuse, il faudra se battre pour que ce projet soit abandonné définitivement) est repoussée « Nous sommes ravis de vous annoncer la reprise de l’antenne de FIP Bordeaux le 18 mai et le report du plan de fermeture au 31 décembre 2020. Vous pourrez donc compter sur notre antenne pour vos événements. » Cool ! Et pour regretter définitivement la musique « en vrai », les live à FIP : Thomas Fersen, Arthur H, Bertrand Belin ou Pierre Lapointe

Initiative à suivre aussi sur par mail et sur https://fr-fr.facebook.com/bordeauxchanson

>>> A votre tour, faites nous passer vos coups de coeur / surprises / envies…

Belle 45e journée de confinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.