Déconfinades à la ferme

Le programme :

jeudi 2 juillet : Marc Delmas

Auteur, compositeur, interprète bordelais, Marc Delmas est un chanteur vagabond et lettré. Ses concerts invitent à la rêverie et à la douceur de vivre. Ses textes subtils sont posés sur des balades aériennes, tout en délicatese.

Photo Alain Nouaux

Jeudi 9 juillet : Bastien Lucas « Mon Cabrel sans guitare »

Auteur-compositeur-interprète remarqué, Bastien Lucas se livre ici à un exercice de reprises : il visite l’univers de Francis Cabrel à sa façon, avec érudition et jubilation. Un moment gracieux ou l’intime se mêle à l’universel en évoquant de grands noms de la musique classique au passage.

Photo Rémi Coignard Friedman

Jeudi 23 juillet : Liz Van Deuq

Liz est une drôle de chanteuse dont l’inconvenance se cache sous un abord classique, un genre de volcan planqué sous l’eau calme d’un lac de montagne. Avec sa petite voix et ses jolies manières, elle bouscule et charme délicieusement.

Photo Alain Nouaux

Jeudi 30 juillet : Hildebrandt

Quel chanteur ! Aussi à l’aise dans des aigus soi-disant féminins que dans des graves virils, ses textes chiadés et son univers rock charment et fascinent. Son petit monde est aussi habité par la musique électronique qui ponctue sans surcharge ses chansons originales.

Photo Alain Nouaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.