Festival Courant d’Airs 17e édition

C’est notre plus ancienne création : un joli petit festival intime pour rencontrer de nouveaux talents et reprogrammer des artistes confirmés. 17 ans que ça dure, et toujours la même envie de partager nos coups de cœur avec vous.

jeudi 8 octobre 20h33
double concert : Baptiste W. Hamon / Marion Roch

Baptiste W. Hamon
Marion Roch

vendredi 9 octobre 20h33
Fabien Boeuf (+ Bini en 1e partie)

Fabien Boeuf
Bini

samedi 10 octobre 20h33
Romain Didier (+ Bini en 1e partie)

Romain Didier

Nous sommes très fiers que Romain Didier ait accepté d’être le parrain de cette édition. Nous avons été émerveillés par ses concerts et nous espérons partager avec vous notre coup de coeur pour l’immense talent de cet artiste exceptionnel. Quant à Bini, on l’a découverte à Bruxelles chez nos amis de Francofaune et cette toute jeune femme a su nous toucher avec ses chansons originales et délicates. On accueille aussi le retour de Fabien Boeuf avec du tout nouveau dont on nous dit le plus grand bien ; on ne doute pas un seul instant de retrouver la « magie Boeuf » ! Et en ouverture, deux artistes jamais programmés dont le comité d’écoute attend beaucoup : Baptiste dans un registre folk incroyablement séduisant et Marion, petite bombe de la scène actuelle. 

> Inox (11-13 rue F. Philippart à Bordeaux / concerts à 20h33 / 10 et 14€ / réservations par retour mail ou au 06 68 82 58 23 /

Attention : en raison de la pandémie : pas de buvette ni de petite restauration sur place

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.