2021, année combative !

Après le temps de la sidération vient le temps de l’action : la culture et bien d’autres secteurs souffrent et les conséquences de la pandémie, au delà de la santé, vont être sauvages pour beaucoup.
En 2021, chacun de nous devra se mobiliser pour sauver ce qui lui parait juste, rien ne se fera sans nous. 
A Bordeaux Chanson, nous continuerons dès que possible à fabriquer des moments artistiques, mais pas que. Depuis bientôt 17 ans, nous oeuvrons également pour l’échange de savoirs, la convivialité, la découverte, la rencontre, le partage, la tolérance…
La petite utopie qui consiste à organiser bénévolement des concerts pour faire vivre les artistes, ce tout petit espace de liberté nous semble bien essentiel dans la période que nous traversons.
Merci à vous ! A travers votre engagement, votre présence aux concerts, vos messages de soutien… et vos adhésions, vous faites vivre Bordeaux Chanson.
A bientôt, nous l’espérons ! 

DERNIERE MINUTE : il semble que les concerts de début janvier (Darling Dear Dalida reprises de Dalida avec JP Nataf, JJ Nyssen, Maissiat et C. Masseport, et Partie à trois #10 avec Jeanne Rochette, Evelyne Gallet et Valérian Renault) ne puissent pas être présentés au public. Cependant les résidences de création auront bien lieu et nous essayerons de voler quelques images et sons pour vous les présenter. Restez connectés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.