Séquence nostalgie

Personne n’a oublié qu’elle faisait « l’amour avec la mer »…
Alors que sort en DVD la célèbre série «Pause-Café», Véronique Jannot enregistre un nouvel album dont la sortie est prévue dans les prochains mois.


Extrait de l’interview réalisée par Rafael Wolf – 16/02/2008
Le Matin Dimanche

« Parlons du présent! Que trouvera-t-on dans l’album que vous enregistrez actuellement?
Il y aura des standards américains dont j’ai réécrit les textes, une reprise de Françoise Hardy, «Message personnel», et aussi une chanson que j’ai écrite avec Zut, qui est un groupe de rock pour enfants. Une chanson dans laquelle je fais un duo avec un enfant tibétain en exil. Et des chansons de Romano Musamara. L’album sortira au premier semestre 2008.

Pourquoi avoir attendu autant pour revenir à la musique?
Parce que je n’ai jamais eu de plan de carrière. C’est l’occasion qui fait que je fais les choses. En l’occurrence, avec Laurent Voulzy, nous avons été ensemble pendant longtemps. Et ça a été d’autant plus de bonheur de travailler à deux. Quand on s’est séparé, j’ai arrêté la musique, car ça ne me disait plus de la même façon. Il a fallu que je retrouve un ami d’enfance qui m’a proposé de faire un disque ensemble. « 
Source : http://www.lematin.ch

2 réflexions sur « Séquence nostalgie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.