L’idéal s’écoute enfin !

Afin que vous mesuriez le degré de dépendance de certains de nos membres, je vous confie un mail reçu de Bruno :

 »bonjour les amis
je vous propose de découvrir la première chanson du nouvel album de barbara carlotti :

sur sa page myspace : http://www.myspace.com/barbaracarlotti
j’adore !!!! et j’attends à présent le 25 mars (sortie de l’album) puis le 30 mai (concert à bordeaux) avec impatience !!!!
à bientôt
brunoetsabarbara »

Connaissez vous des thérapies adaptées au cas de Bruno type « J’arrête Barbara en 10 jours sans souffrir » ?

4 réflexions sur « L’idéal s’écoute enfin ! »

  1. le cas de ce garçon semble assez grave. en effet cette dépendance est inquiétante, d’autant plus que ce jeune homme semble être coutumier du fait. en effet dans son espace jaune et virtuel il semble s’être entiché ces derniers jours d’une autre chanteuse qui possède un sacré de tableau de chasse. et si ma mémoire est bonne, d’autres jeunes filles en ont fait les frais : constance verluca, daphné, berry et j’en oublie sûrement !!!

    que faire ? la question reste en suspens et j’espère que mes collègues trouveront une solution adaptée car moi je n’en vois pas…!

  2. à mon sens, une seule solution s’impose ! enfermer à clé ce jeune homme dans sa maison jaune (dont le lien ne marche pas dans cette note) et lui faire écouter pendant une semaine toute la discographie de céline dion !

  3. pas besoin de thérapies et de docteurs pour ce bruno ! il aime mon univers et ma nouvelle chanson et c’est bonheur et beauté ! il est "so lovely" !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.