Les Victoires de la Muse

Voici que sort enfin le nouvel album de Bernard Joyet : Les Victoires de la Muse.

« Nous le savions déjà, Joyet est un auteur inspiré, amusé, gourmand, et ne badine pas avec les mots. Comme dans le meilleur de Brel, Sylvestre ou Leprest, il donne dans la chanson de haut niveau. L’ironie au coin de la plume et l’œil tendre, pour ce dernier opus, les chansons les plus prenantes (Orphelin, La maladie, La petite mort) côtoient les facéties les plus désopilantes (La fée du logis, Cucul), et l’amour (Vingt ans) a toujours le dessus car ici, humour et gravité font bon ménage. Les titres s’enchaînent en un savant équilibre de pudeur et de justesse avec la même exigence d’écriture et de ton. Toute une armada de musiciens vient à la rescousse de Mongo Josserand (arrangements) et de sa complice attitrée, Nathalie Miravette (piano et chant). » – Critique du centredelachanson.com ici.

Bordeaux Chanson aime Bernard et Nathalie, vous recommande ce précieux objet et le concert qu’ils donnent ce soir 2 février à l‘Européen à Paris.

Plus d’informations sur son myspace ici ou sur son site .

Site de L’Européen .

1 réflexion sur « Les Victoires de la Muse »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.