Cali et Les Hyènes + Valhère + Daguerre

En voilà une drôle de petite bande !
Ils montent ensemble le « Bordel Tour« , et on dirait que ça va faire du bruit…

Voici ce qu’ils en disent sur le Myspace dédié (ici) :
« Restez calme, ne vous inquiétez pas. Avec un peu de chance, tout va bien se passer. Effectivement, d’aucuns pourraient objecter que la rencontre improbable de cette horde, que dis-je, de cette meute de musiciens fantasques aux passés méphitiques (l’un d’eux ne fut-il pas, dans sa lointaine jeunesse apprenti boucher, un autre (il y a moins longtemps certes) surfer en bâtiment, le troisième, au cours d’une vie antérieure plus intense et plus glorieuse, archiviste plâtrier et le dernier, à son corps défendant certes, représentant en aspirines basques alors même que la famine pointait et que les restaurateurs tardaient), aux influences plus que douteuses et à l’avenir plus qu’incertain et de ce splendide éphèbe, ancien sportif de haut niveau, au charme indéfinissable et à la voix sucrée, tient plus du livre des records ou d’un pari honteusement et lamentablement perdu à la fin d’une nuit de débauche effrénée que d’un mariage musical tant inédit que raffiné. Pourtant, la montagne est belle et le résultat est là, subtil, compact, puissant, étrange autant que passionnant, un indicible parfum de légèreté allié à la sobre efficacité d’un rouleau compresseur en chute libre. Avis donc aux amateurs! Venez, vous ne serez pas déçus! De toute façon, il n’y aura plus personne pour entendre vos cris de détresse. Après nous, même les scorpions ne repoussent plus ! Une bio signée le Glaude. »

2 réflexions sur « Cali et Les Hyènes + Valhère + Daguerre »

  1. Sûr qu’on sera loin de l’ambiance intime et douce d’un chanson chez soi …. mais (très) épisodiquement et avec les bouchons il m’arrive de m’aventurer dans ce genre de débauche de décibels … surtout, si comme là, ils n’ont pas l’air de se prendre trop au sérieux !!
    une petite précision : ils seront à Bègles au Festival des Terres Neuves le 03 octobre, mais Daguerre et Valhere ne feront que participer à certains morceaux avec Cali et les Hyènes, il n’est pas prévu pour cette date là de "concert Daguerre" ni de "concert Valhere" avant ou après.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.