Nouveau projet

Même si on n’alimente pas régulièrement ces actus en ce moment, ça bosse à Bordeaux Chanson ! Dans notre laboratoire de dingues de chanson, nous avons mis au point une expérience artistique : nous avons proposé à trois artistes-cobayes de bosser ensemble pour échanger leurs répertoires et présenter ensuite publiquement une série de trois concerts inédits et uniques.
Marc Delmas, Presque Oui et Bastien Lucas ont accepté avec enthousiasme de se prêter à l’exercice. A notre instigation, ils se sont rencontrés pour la première fois la semaine dernière dans un bar à Paris, et ça s’est bien passé, comme en atteste cette photo. Ils se revoient en septembre, nous vous tiendrons informés.

Comme vous, nous sommes impatients de voir le résultat de cette expérience ! Malheureusement, il va falloir patienter.
Rendez vous au Glob Théâtre les 13, 14 et 15 janvier 2011…

5 réflexions sur « Nouveau projet »

  1. au milieu de la table on a l’impression qu’il y a deux pailles dans un verre d’eau …. ça fait rêver la vie d’artiste !!
    Trêve de plaisanterie j’ai hâte de voir et d’entendre ce qui va résulter de ce "mariage à trois" et pourtant pas contre nature !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.