Improbable Duo

Enfin la voilà !
Cette formule dont nous parlions depuis longtemps voit le jour avec deux artistes que nous aimons beaucoup :


Presque Oui
(son site ici)
et


Jeanne Garraud
(son site ici)

Encore une invention de la bande d’allumés de Bordeaux Chanson, cet « Improbable duo ». L’idée : donner carte blanche à deux artistes de chanson qui n’ont pas l’habitude de travailler ensemble pour créer un répertoire dont la seule contrainte est le plaisir du partage. Reprises, échanges de répertoires, créations, essais de nouveaux titres, tout est possible pour notre plus grand plaisir.

A l’Inox le vendredi 9 mai à 20h33
Tarif : 10 et 14€
Réservations : contact@bordeaux-chanson.org ou 06 68 82 58 23.


			

2 réflexions sur « Improbable Duo »

  1. Improbable ce Duo ? quand on a assisté à ce fabuleux spectacle, on ne se pose plus la question tellement cette rencontre est évidente, deux artistes dans la grâce, qui nous ont offert le cadeau surprise de cette fin de saison à l’Inox. Merci !!!!!!!!

  2. … que dire, que d’émotion et de perfection fragile pour ce duo improbable si évident et dense. Un grand moment pour amateurs avertis de belles chansons chantées avec élégance par de beaux artistes… un régal, vive l’Inox et mille mercis à Bordeaux chanson, chasseur magique de talents essentiels et confidentiels…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.